Crim’ au Soleil (Editions Gilletta)

(2 avis client)

3,999,50

Frais de port :
• France métropolitaine : 5 € (livraison sous 24 ou 48 heures)
• Hors France métropolitaine : 10 €

UGS : 230 Catégorie : Étiquette :

Février 2020 : la reine du carnaval de Nice meurt de façon énigmatique en haut de son char, en plein corso. Mandaté par un mystérieux commanditaire pour identifier un serial killer qui tatoue ses victimes du nombre XIII, le détective privé niçois Garri Gasiglia enquête avec une journaliste d’investigation idéaliste, devenue lanceuse d’alerte. Elle milite contre la ratification prochaine de la nouvelle génération de téléphonie mobile, la 6G, qui pourrait déclencher une épidémie mondiale d’électro-hypersensibilité, aussi meurtrière que le fut la peste noire médiévale. De la Côte d’Azur aux grandes métropoles européennes, en passant par les bas-fonds du deep Web, ils seront confrontés au cœur du pouvoir de l’industrie, de la politique, de la santé et des médias.

Au fil d’un road-movie crépusculaire, ces êtres cabossés par la vie sont la métaphore de deux mondes qui s’entrechoquent : mobilisation citoyenne contre le Nouvel Ordre mondial qui se dessine. Car en creux de l’intrigue de cette pseudo-fiction, les conséquences de la nocivité des ondes pour la santé publique ainsi que la collusion des divers acteurs du secteur sont pointées du doigt sans complaisance, contribuant à éveiller nos consciences.

En refermant ce roman, vous ne regarderez plus votre smartphone comme avant…

Version de livre

Version papier, eBook

2 avis pour Crim’ au Soleil (Editions Gilletta)

  1. Marc E.

    bravo pour l’histoire. j’en suis à la moitié. pas un moment de baisse de rythme. très agréable à lire. par contre , là ou je vous en veux c est de ne pas avoir mis de photos de pénelope marchand. ça manque. je patienterai jusqu’au film si film il y a.

  2. Sébastien V.

    Bonjour Monsieur, Nous nous étions rencontrés à l’occasion du dernier festival du livre où je vous expliquais que votre héros Garri m’avait accompagné aux Maldives, à Djerba…je l’ai emmené en juin en Egypte! Il voyage toujours aussi bien. Merci. Bien cordialement. « Gariphile »!

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
crim au soleilCrim’ au Soleil (Editions Gilletta)
3,999,50Choix des options
Retour en haut